Sylvain Marchal, le défenseur de l’ASSE, est conscient des progrès réalisés par son équipe mais ne veut pas s’enflammer. Pour lui, il est nécessaire de rester concentrer lors de la deuxième partie de la saison.
Avec une cinquième place à la fin des matches aller, l’ASSE est embuscade derrière le peloton de tête. Pour autant, Sylvain Marchal prône l’humilité : « mais il reste à confirmer. Nous commençons à cerner les points positifs sur lesquels il faut s’appuyer. Nous prenons du plaisir à l’entraînement, je pense que cela se ressent en match. Nous savions que nous n’allions pas gagner tous les matches mais le plus important est de continuer avec cet état d’esprit. Si c’est le cas tout au long de la deuxième partie de saison, nous ne serons pas loin d’avoir une bonne surprise » explique-t-il dans les colonnes du quotidien régional, Le Progrès.
« Il faut continuer à gagner des matches, à faire notre petit bonhomme de chemin, à progresser dans le jeu. là est la clé pour avoir des résultats » a-t-il ajouté.