Grégoire Margotton, le journaliste de Canal Plus, sera aux commentaires du PSG-Lyon de ce dimanche soir en Ligue 1. Il livre son avis sur le nouveau PSG et sur cette rencontre entre deux prétendants au titre.
Dans les colonnes du quotidien régional, Le Progrès, Grégoire Margotton livre son analyse sur le nouveau PSG : « Il y a quatre mois, la L1 paraissait sombrer dans la sinistrose et les Qataris lui ont donné une nouvelle couleur. Ils ont fait du PSG un club capable de tout changer. C’est le nouvel ogre qu’on cherche à battre. Pour Canal, cela faisait très longtemps que l’on attendait un tel match » explique-il.
Alors qu’il sera aux commentaires aux côtés de Christophe Dugarry, Grégoire Margotton regrette les absences côté lyonnais : « Il est vraiment dommage que Lisandro soit absent. Avec lui, nous aurions eu réunis, à l’exception de Hazard, les quatre à cinq vrais talents de la L1. Je ne vois pas une victoire de l’OL. Il a retrouvé une âme, mais sans Lisandro et sans Grenier, c’est un double handicap. Sans être encore en place, le PSG est déjà en tête et je n’ai pas trop de doutes sur l’identité du futur champion. J’espère simplement qu’il y aura un peu de suspense. C’est ce que veulent les abonnés ».