Le Maroc affronte l’Algérie ce dimanche soir pour un match important des éliminatoires de la CAN 2012. Le sélectionneur marocain, Eric Gerets, compte sur son attaquant Marouane Chamakh pour terrasser les Fennecs.
Même s’il est un peu moins bien depuis le début 2011, Marouane Chamakh reste un élément essentiel de la sélection marocaine. L’attaquant d’Arsenal peut compter sur la confiance de son sélectionneur, Eric Gerets : « Il sait la confiance que je lui porte. Je sais qu’il ne va pas décevoir » a déclaré le technicien belge en conférence de presse.
Mais à l’image de son ancien coéquipier Yoann Gourcuff, l’attaquant des Lions de l’Atlas ne bénéficie pas d’un crédit illimité : « Si cela dure encore deux ou trois mois, cela pourrait poser problème » a ajouté l’ancien coach de l’OM.
Interrogé au sujet d’une possible arrivée à Lyon l’été prochain, Eric Gerets dément : « Il y a le désir de la fédération marocaine et il y a mon désir de continuer l’aventure le plus longtemps possible. Sauf si je perds tous les matches. Alors je pourrait entraîner où je veux » a-t-il glissé malicieusement.
Un commentaire
Aller Maroc, on va gagner, !!