Le milieu de terrain de la sélection marocaine, Adel Taarabt, ne participera pas au match face à l’Algérie samedi en éliminatoires de la CAN 2012.
Le joueur des QPR, a claqué la porte de la sélection marocaine après avoir appris que Eric Gerets, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, ne l’avait pas titularisé pour le match face aux Fennecs.
Celui qui a été élu meilleur joueur de Ligue 2 anglaise s’est exprimé dans les médias locaux : « J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes… Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c’est terminé pour moi. A chaque fois c’est la même chose » a-t-il déclaré.
3 commentaires
MDR! il se prend pour qui!
il joue a peine en ligue 2 anglaise et se croit indispensable!!
oué j’avoue il faut qu’il pense au bien de l’équioe et non qu a lui
Il a bien fait de partir la starlette,son remplacant a fait le boulot mieux que lui .pas besoin de sale mentalite. Personne n’est indispensable…salut il c’est vu deja au real.