Après avoir formulé une dernière offre à 29 millions pour Dimitri Payet, Marseille renoncerait finalement à recruter l’international français. En effet, selon Skysports, l’OM va donc trouver une autre solution pour son mercato hivernal.
L’épisode Payet à l’OM se termine donc par un échec et l’avenir du français est plus que compromise. Que va-t-il se passer dans les prochains jours ? Est-ce que la Chine va revenir à la charge avec un salaire peut-être moins important ? En tout cas le montant réclamé par West Ham a mis en échec son transfert à Marseille.
Marseille pourrait se tourner vers Cabaye
Les dirigeants marseillais ont d’autres pistes en vue comme celle menant au français Yohan Cabaye. Une offre de Franck Mccourt pourrait-être faite très prochainement. Cependant, Crystal Palace serait un peu trop gourmand selon nos confrères.
Avec une seule recrue pour le moment, l’OM enregistre-t-il de nouveaux renforts dans ce mercato hivernal ?
Un commentaire
C’est franchement pas correct pour PAYET il a été au clash pour pouvoir revenir chez nous en consentant qui plus est un baisse de salaire conséquente, j’ose espérer que c’est juste une stratégie de négociation parce que sinon voilà un bel exemple qu’il ne faudra pas se mouiller pour le club si la direction agit comme ça