Le président du RC Lens, Gervais Martel, a fait le point avant d’aborder la deuxième partie de la saison pour son club et la réception de St-Etienne le week-end prochain.
Pour le président nordiste, au-delà de son cas personnel, l’important est que le club se maintienne en L1 : « pour l’instant, ce qui m’intéresse, c’est le présent. J’avais quatre ans quand mon père m’a emmené pour la première fois à Bollaert, j’en ai 56 aujourd’hui, ça fait un demi-siècle. Quoiqu’il arrive, je défends mes couleurs, le reste est secondaire. Le plus est important est que le club se maintienne en Ligue 1 » a déclaré Gervais Martel sur le site internet de La Voix des Sports.
Pour le dirigeant, l’élimination face au PSG est presque anecdotique :« À la vue de la première période, nous étions plutôt confiants mais nous avons commis trop d’erreurs individuelles par la suite. On fait deux offrandes, on prend deux buts en trois minutes et on perd un joueur expulsé, le match est plié. Je ne vais pas m’arrêter à ça. La véritable histoire va commencer samedi » a-t-il ajouté.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien