Révélation de la fin de saison dernière chez les Bleus, Marvin Martin savoure d’avoir été rappelé par Laurent Blanc. Le milieu de terrain sochalien espère confirmer ses prestations face à l’Ukraine et la Pologne en juin dernier.
En conférence de presse, Marvin Martin a fait part de son bonheur d’être rappelé en équipe de France : « Etre repris dans le groupe c’est quelque chose de bien et j’en suis très content. Une fois qu’on y est, on a pas envie de le quitter et on veut revenir. Après ce qui s’est passé en Ukraine, j’ai essayé de mettre de côté et de faire le vide. Mais quand on est à la reprise son club, on a envie d’y retourner » a-t-il déclaré.
Il assure rester le même : « Pour moi rien n’a changé, je reste toujours dans le même état d’esprit, il n’y a pas de soucis et ça se passe super bien. C’est à moi de confirmer, d’être toujours là. D’être toujours à 100 % comme j’essaie de l’être à chaque fois et d’être le meilleur possible. C’est un match amical, mais c’est un match important, il ne faut pas le prendre à la légère. On doit tous être à 100% car je les connais pour avoir jouer contre eux étant jeune. On sait qu’ils lâchent rien » a-t-il ajouté.