Marvin Martin, le milieu de terrain du FC Sochaux, a fait le point avant d’aborder la rencontre de ce samedi face à Toulouse. Une rencontre importante pour l’équipe sochalienne qui reste sur deux revers.
Mais à l’image de son équipe, l’international français avoue une petite baisse de régime ces derniers temps : « Il y a un peu de fatigue et je suis un peu moins bien. Mais il y a toujours des périodes comme ça dans une saison. Je ne cherche aucune excuse. Je fais tous les efforts pour être le mieux possible sur le terrain, pour l’équipe et mes coéquipiers » a-t-il déclaré sur le site officiel du FC Sochaux.
Marvin Martin sait qu’avec son statut d’international, il doit prendre plus de responsabilités au sein du groupe sochalien : « Je m’en rends compte et je sais que je dois un peu plus parler. J’essaie, même si ce n’est pas trop dans ma nature. Nous, les jeunes, avons toujours été bien encadrés et c’est à nous aujourd’hui d’occuper un peu ce rôle. Damien [Perquis] est suspendu ce samedi tandis que Jérémie Bréchet, qui est très important pour nous, n’a malheureusement pas joué depuis longtemps. Teddy Richert est loin de nous sur le terrain et on ne l’entend pas trop. Avec Ryad [Boudebouz], Modibo [Maïga] ou Kévin [Anin], on doit plus s’encourager et se parler » a-t-il ajouté.