Le milieu de terrain offensif des Girondins de Bordeaux, Nicolas Maurice-Belay, attend avec impatience la rencontre de Coupe de France face à Créteil.
Ancien joueur de Créteil dans les équipes de jeunes, le match face à son ancien club qu’il va disputer ce samedi avec les Girondins de Bordeaux, aura une saveur particulière pour le joueur bordelais : » Ce sera très particulier pour moi. Ma famille et mes amis seront au stade Duvauchelle. J’attends ce moment depuis si longtemps. Chaque année depuis que je suis professionnel, j’espérais tomber sur Créteil en Coupe de France, et ce n’était jamais arrivé. J’en rêvais, et enfin c’est arrivé. Ce sera un grand moment pour moi. C’est mon club de cœur » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
Pas question pour autant de faire des cadeaux au club qui évolue en National : « Tout ce qu’il y aura autour du match sera un événement pour moi, mais je ne viens pas juste pour voir ma famille et mes amis. Je viens pour me qualifier. Chaque tour est une finale pour nous. Il en reste cinq pour aller au bout » a-t-il ajouté.