Après l’élimination du LOSC en huitième de finale de la Coupe de France mercredi soir face à Valenciennes (2-1), Rio Mavuba, le capitaine de l’équipe nordiste, a fait part de sa déception.
Pour le milieu de terrain lillois, la défaite est incompréhensible : « L’élimination est une grosse déception. Au regard du match, ce n’est pas normal de le perdre. On s’est donné les moyens au niveau du jeu, seulement voilà, ça n’est pas tout de jouer, il faut aussi marquer. On n’a pas su le faire, notamment en première période où on a la mainmise sur le match » a-t-il expliqué sur le site officiel du LOSC.
Désormais, il ne reste à Lille que le championnat et Rio Mavuba tire la sonnette d’alarme :« Corrigeons vite le tir avant de connaître une vraie désillusion dans la dernière compétition qui nous reste. Valenciennes a su exploiter ses rares occasions. Devant le but, nous n’étions pas dans l’esprit coupe. Nous étions les tenants du titre, mais nous devons passer à autre chose pour retrouver le goût de la victoire. On avance collectivement, nous sommes ensemble dans le même bateau et on va relever la tête en équipe en préparant bien Bordeaux » a-t-il ajouté.