Walter Mazzarri, le coach du Napoli, dont l’équipe accueille Manchester City ce mardi en Ligue des Champions, estime la tâche de son équipe difficile face à l’une des meilleurs formations au monde.
Walter Mazzarri ne cache pas son admiration pour l’armada dont dispose Roberto Mancini, le manager de Manchester City : « Manchester City est l’une des meilleures équipes au monde et on ne peut pas se permettre de passer à côté de notre match. Ils jouent mieux maintenant que lorsque nous les avons rencontrés à l’aller. Lors de la première journée ils ne pouvaient pas se passer de Carlos Tévez mais maintenant qu’il ne joue plus, ils ont Mario Balotelli, un autre joueur fantastique, à la place » estime le technicien italien.
Son équipe doit absolument s’imposer pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions : « On est déjà fiers de cela. Tout ce qui arrive maintenant ce sera du bonus et si on va en Europa League, on la jouera pour la gagner parce que c’est dans notre mentalité. La pression est sur Roberto Mancini plus que sur nous parce que son équipe a été construite pour gagner. Le propriétaire a dépensé 200 millions d’euros dans les derniers 18 mois alors que nous sommes toujours en construction de notre côté » a-t-il ajouté.