Le défenseur toulousain, Cheik MBengue, fait partie des joueurs qui sont susceptibles de renforcer la défense de l’OM. Le joueur se déclare intéressé par le challenge marseillais.
Cheik MBengue laisse clairement entendre que si l’OM lui proposait quelque chose, il ne refuserait pas : « José Anigo (le directeur sportif de l’OM, ndlr) m’a appelé, m’a dit que je lui plaisais et il l’a aussi assuré à mes agents. L’OM fait partie des opportunités qui ne se refusent pas » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
Reste que le prix demandé par le Toulouse Football Club, reste élevé. D’ailleurs, le président Olivier Sadran a refusé récemment une offre de la part de Newcastle. Les Anglais proposaient 5 puis 6 millions d’euros pour recruter le défenseur sénégalais.
De son côté, Cheik MBengue ne se prend pas la tête : « Cela ne me dérangerait pas de rester un an de plus. Mais si il y a une possibilité concrète, c’est à dire un club avec un projet intéressant et validée par le président, je la saisirai. Tout risque d’être ouvert jusqu’au 31 août. Et parfois, ça peut aller très vite » ajoute le Toulousain qui aura bientôt 23 ans.