Avant d’entamer la deuxième partie de la saison avec l’OM, Stéphane MBia se montre confiant. Pour lui, les Olympiens peuvent rééditer la même fin de saison que l’année dernière.
Dans un long entretien accordé au journal La Provence, Stéphane MBia fait part de ses ambitions pour la deuxième partie de la saison : « Notre principal adversaire c’est nous-mêmes. Nous avons cinq mois pour tout casser.Chaque match doit être celui de notre vie » estime le défenseur camerounais.
Rien ne sera facile jusqu’au bout pour les tenants du titre. Stéphane MBia se rapelle encore des paroles de Didier Deschamps à la pause du premier match face à Caen l’été dernier : « Parce que vous êtes champions vous pensez que ce sera simple ? Vous avez la réponse. Si vous ne vous bougez pas, vous ne vous en sortirez pas nous avait-il dit » explique le défenseur marseillais.
Pour lui, tout commence dès dimanche face à Evian en Coupe : « Nous avons des devoirs à remplir. Ça ne commence pas en février mais dès dimanche contre Evian » a-t-il ajouté.