Stéphane Mbia, le milieu de terrain de l’OM, qui a fait sa rentrée vendredi soir face à Ajaccio, a fait part de sa déception après la défaite de son équipe.
« Ajaccio a mérité, car ils n’ont rien lâché jusqu’au bout. On est juste déçu pour les supporters. Ils font des milliers de kilomètres en bus et il faut tenir compte de ça. On va tout faire pour leur donner satisfaction dans peu de temps, mardi ou après. On ne lâchera rien, c’est le mot d’ordre. On a un très bon groupe. On passe des moments difficiles, mais après la pluie vient le beau temps. On va tout faire pour revenir rapidement. » a-t-il déclaré au micro du Phocéen.
L’international camerounais n’explique pas la mauvaise passe actuelle de son équipe et souhaite maintenant se tourner vers le match face à l’Inter Milan : « Je ne peux pas expliquer ça. Le plus important ce sont les matchs à venir. On a un match très important mardi et il faut donner satisfaction à tout un peuple, car ils attendent ça. On va tout faire pour ramener la qualification » a-t-il ajouté.