Critiqué par Vahid Halilhodzic, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Mourad Meghni est impatient de retrouver sa forme physique pour faire mentir le technicien bosnien.
Mourad Meghni s’est exprimé dans les colonnes du Buteur après les critiques à son égard du sélectionneur de l’Algérie : « Le coach a dit que je ne suis pas encore prêt sur le plan physique et qu’il ne peut par conséquent pas compter sur moi dans ces conditions. Je suis moi aussi conscient que je ne suis pas encore prêt après ma longue absence des terrains et je l’avais reconnu en toute franchise dans plusieurs déclarations que j’ai faites. J’avais aussi déclaré que je retrouverai mon niveau après le Ramadhan. En tout cas, je n’ai pas pris du mauvais côté ce qu’a dit le sélectionneur. Ce n’est pas grave. Je continuerai à travailler afin de combler mon déficit au plan physique et d’être fin prêt pour relever les défis qui m’attendent avec la sélection et avec mon club » a-t-il déclaré.
L’ancien Sochalien sait qu’il va revenir à son meilleur niveau : « J’espère qu’une fois que je serai au top physiquement, je pourrai lui montrer beaucoup de belles choses inch’Allah. Lorsque je suis bien sur le plan physiquement, je suis confiant en mon potentiel » a-t-il ajouté.
Lire l’interview complet: http://www.lebuteur.com/en/actualites/meghni-je-nai-pas-pris-du-mauvais-cote-les-declarations-de-halilhodzic#ixzz1W7vk5Ws5