Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, n’a pas fait dans la dentelle au cours d’un entretien accordé au site internet Bakchich.info. Il s’offre, entre autres, Yannick Noah et Vikash Dhorasso.
Concernant l’ancien footballeur, Pierre Ménès avait un compte à régler : « Dhorasoo , c’est quand même le mec qui a été unanimement détesté par tous ses coéquipiers, dans tous les clubs où il est passé. C’est un mec prétentieux, méprisant, d’une radinerie sans nom, le mec qui ne payait jamais un café à ses potes. Il a joué au Milan AC de Berlusconi, il roule en Aston Martin et il joue l’humaniste. » dit de lui le journaliste.
Et concernant Yannick Noah, Pierre Ménès n’est pas tendre non plus : « Franchement, qu’il ferme sa gueule. Mais Yannick Noah aussi même combat ; il doit 640 000 euros au fisc français, qu’il la ferme » a-t-il ajouté.
2 commentaires
Menes ferait mieux de la fermer il se prend pour qui c’est un parasite qui vit de la sueur et du travail des autres : qu’il aille faire un footing et on en reparlera
Que tu fermes ta gueule! Tu confonds un ballon de foot et ton obesité!