Après la défaite du PSG face au Stade Rennais samedi après-midi (2-1), Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a fait part de son septicisme concernant l’entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti.
Le journaliste se pose vraiment des questions concernant le technicien italien et son implication dans le projet du PSG : « Côté parisien, il va peut-être falloir ouvrir pour de bon le « dossier Ancelotti ». Je veux bien qu’il y ait des absents, qu’Ibra ne soit pas là, mais un point en trois matchs avec les joueurs dont le coach italien dispose encore, ce n’est tout simplement pas normal » a-t-il déclaré sur son blog.
« Ou alors, du fait de sa réputation et de son palmarès, ce monsieur est tout bonnement intouchable. Perso, ça fait de longs mois que j’émets de sérieux doutes sur son implication dans le projet parisien et on ne pourra pas m'empêcher de continuer à le penser à la lumière des dernières prestations parisiennes. D’ailleurs, lui-même a employé le mot « crise » lors de sa conf’ de presse d’après-match. Ce qui veut dire que même les millions du Qatar ne peuvent rien face à la malédiction de la « crise de novembre » que tout le monde connaît… » a-t-il ajouté.