Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, critique sévèrement Javier Pastore après la prestation transparente de l’international argentin lors d’OM-PSG (3-0) dimanche soir.
Sur son blog, Pierre Ménès remet en cause Javier Pastore : « le plus inquiétant reste l’absence totale de fond de jeu, symbolisée par un Pastore totalement à la ramasse. L’Argentin a bien fait de nous montrer de belles choses à son arrivée parce que depuis, c’est à se demander s’il sait jouer au foot » estime-t-il.
Il n’est également pas tendre avec le défenseur uruguayen, Lugano : « Et puis le pompon ce soir, c’est Lugano. Alors il paraît qu’il a fait une grande carrière avec la Celeste. Moi je veux bien, mais pour un défenseur la période d’acclimatation est tout de même moins longue que pour un joueur offensif. Sur le premier but, ce qu’on lui demande c’est d’aller au duel aérien avec Rémy, pas de monter sur Lucho. Et sur le deuxième, il court à côté d’Amalfitano sans même chercher à boucher l’angle. Ahurissant… » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Je doute fort que votre menes puisse consulter qque chose qu’il n’a jamais partiqué; sa masse corporelle l’empêche; quand on est c o n c’est facile d’exprimer d’aneries