Il y a quelques semaines, Patrice Evra, le défenseur de Manchester United et de l’équipe de France, avait violemment attaqué le consultant de Pierre Ménès, lors d’une interview accordé au magazine de TF1, Téléfoot.
Depuis, Pierre Ménès, ne veut plus entendre parler du défenseur français. D’ailleurs, il prévient : « Si demain, Patrice Evra vient sur le plateau du CFC, s’il ne m’a pas fait ses excuses avant, je ne serai pas sur le plateau !. Il y a tellement de gens qui ne peuvent pas le blairer.. Que de se faire attaquer d’une telle violence par quelqu’un que les gens n’aiment pas, ça a forcément renforcé ma popularité » explique-t-il dans les colonnes du 10Sport.
Pierre Ménès évoque également ses relations tendues avec le président de Lyon, Jean-Michel Aulas : « Je n’ai pas de problème avec lui. Assez régulièrement on se met une peignée mais c’est vraiment quelqu’un que j’apprécie. Même s’il a ses défauts. Alors oui, il est de mauvaise foi, il est despotique, il se trompe parfois, mais il a bâtit de toute pièces un club extraordinaire, qui même dans des conditions économiques difficiles, arrive encore a avoir de beaux résultats. J’ai toujours plaisir à le voir. Je ne suis absolument pas fâché avec lui, c’est certain » a-t-il ajouté.