Jérémy Ménez, le milieu offensif du PSG, espère que sa forme actuelle lui permettra de jouer face à l’Albanie vendredi et la Bosnie, mardi prochain.
Le joueur du PSG a fait part de son espoir de pouvoir évoluer avec les Bleus lors des deux prochains matches : « Je pense qu’il y a de belles choses à faire lors de ces deux matches. Il faut les prendre avec beaucoup de sérénité car je pense que nous sommes capables de franchir ces deux étapes. Et ce, malgré les absences qu’il y a car je pense que le groupe a de la qualité malgré tout. Il ne faut pas se prendre la tête, c’est tout » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Jérémy Ménez espère que sa bonne forme actuelle au sein de son club, peut être un atout pour l’équipe de France : « Physiquement, je me sens très bien et c’est vrai que pour moi comme pour mon club, depuis le début de la saison, cela se passe parfaitement. Maintenant, j’espère pouvoir faire profiter l’équipe de France de cette forme et de cette confiance accumulées avec le Paris SG. J’ai très envie de porter ce maillot et j’espère juste pouvoir le démontrer » a-t-il ajouté.