De passage à Vitry sur Seine (94), la ville où il a grandit, Jérémy Menez a fait le point sur son début de saison avec l’AS Roma et évoque l’équipe de France.
Dans un entretien accordé au Parisien, Jérémy Menez évoque son ambition de retrouver l’équipe de France dans un proche avenir : « J’ai un peu payé la défaite face à la Biélorussie (1-0). Mais ce sont les choix du coach. Je n’avais pas été bon. J’essaie de lui montrer que je suis capable de rattraper mes erreurs. Je sais que je peux m’imposer. Sans me la raconter, je suis bien vu en Italie. C’est le terrain qui parle. J’espère être là contre le Brésil » explique le joueur de l’AS Roma.
Pour lui, il est temps que la génération 87 prenne le pouvoir : « L’heure a sonné. C’est à nous de jouer. Il y a de belles choses à faire » a-t-il ajouté.
Le joueur s’est rendu mardi dernier à Vitry-sur-Seine dans le Val de Marne, ville où il a grandit, pour assister à un tournoi de jeunes et après lequel il a distribué des cadeaux aux apprentis footballeurs, tout émerveillés.