Arrivé en cours de préparation au PSG, Jérémy Ménez n’est pas encore à 100 % de sa forme. Il sait qu’il doit encore travailler dur pour atteindre son meilleur niveau.
Jérémy Ménez attend avec impatience le début de la Ligue 1 samedi. Le PSG joue face à Lorient au Parc des Princes. Un match pour lequel, la recrue parisienne ne sera pas encore à son meilleur niveau : « Je sais très bien que je ne serai pas à 100% pour ce premier match. J’entame juste ma troisième semaine de préparation mais ça monte et j’ai encore une semaine pour bien bosser et pouvoir tout donner contre Lorient. D’ici deux à trois semaines, je pense vraiment être à 100% » a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.
L’ancien joueur de Monaco et la Roma continue également à s’adapter au jeu de sa nouvelle équipe : « Je commence à prendre mes marques. Physiquement, je ne suis pas encore au top. Il y a une montée en puissance, je le sens. Je retrouve mes sensations. Collectivement, il ne faut pas trop se poser de questions par rapport à la défaite face New-York. Le plus important, c’est samedi prochain contre Lorient » a-t-il ajouté.