Jérémy Ménez, l’attaquant du PSG, est conscient des attentes concernant son équipe. Pour l’international français, rater le titre en fin de saison serait considéré comme un gros échec pour le club parisien.
S’exprimant dans les colonnes de l’Equipe, Jérémy Ménez a fait part de son sentiment sur la suite de la saison : « Ce serait une défaite, un échec, de ne pas être champion. Il ne faut pas se le cacher. Si on ne fait pas les cons et si on respecte les autres, on devrait l’être. Franchement, il y a un super groupe. Le PSG n’est peut-être pas encore un grand club, mais on peut écrire l’histoire dès cette saison » a-t-il déclaré.
A titre personnel, l’attaquant parisien se dit très heureux de cette première partie de saison réalisée sous les couleurs du PSG : « Je suis assez satisfait de ce que j’ai fait, même si je sais que je peux faire beaucoup mieux. Mais avec toutes les attentes et la pression qu’il y a, je m’en sors pas trop mal. Tout le groupe s’en sort d’ailleurs pas mal » a-t-il ajouté.
Retrouvez toute l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr