Plus sélectionné depuis la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, Jérémy Toulalan prouve pourtant qu’il aurait le niveau pour évoluer dans l’équipe de France de Didier Deschamps. Mais le joueur monégasque reste marqué par l’affaire du bus.
D’ailleurs, interrogé sur le sujet sur RMC mardi, Eric Abidal, son coéquipier à Monaco, affirme que l’ancien Lyonnais n’envisage pas un retour chez les Bleus : » On en a parlé avec lui mais je n’aime pas trop m’étaler sur le sujet, raconte l’ancien Barcelonais. Il a pris la décision de ne pas revenir en équipe de France, c’est un choix qui lui appartient même si ça reste une perte pour les Bleus car c’est un énorme joueur, qui court dans tous les sens et récupère beaucoup de ballons » a-t-il expliqué.
« Il nous fait du bien à Monaco et il en ferait aussi beaucoup à l’équipe de France. Va-t-il revenir sur sa décision ? Pas vraiment. Il faut lui demander, répond le défenseur. Mais il a dit au sélectionneur qu’il ne serait pas près de revenir » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Pour Abidal, Toulalan ne reviendra pas - Monaco - Actuafoot - Football