L’agent de Dimitri Payet s’est exprimé dans les colonnes de La Marseillaise concernant l’intérêt du club phocéen pour l’attaquant international.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le ton employé laisse penser qu’un accord entre le joueur, Lille et Marseille est loin d’être acquis : « Lille m’a informé de l’offre formulée par l’OM pour Dimitri. Ils m’ont dit que Marseille proposait 7 millions et qu’ils refusaient. Mais je n’en ai même pas parlé à Dimitri . Il a besoin de couper et on ne s’est mis d’accord avec personne. Pas plus avec l’OM qu’avec un autre club » explique-t-il.
« Avant de tomber d’accord, il faudrait déjà que des négociations salariales soient engagées et on en est loin. J’attends qu’ils (les dirigeants du LOSC) me disent : nous sommes tombés d’accord avec tel club. Après, avec Dimitri, on avisera. Ça c’est la voie royale et elle est tout sauf respectée. Et puis, ce n’est pas parce que Lille et l’OM tombent d’accord que Dimitri et Marseille seront eux mêmes d’accord. » a-t-il ajouté.