Déjà convoité par le Napoli l’hiver dernier, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Maxime Gonalons, pourrait quitter le Rhône pour le pied du Vésuve l’été prochain. Le club italien aurait relancé le dossier et le joueur se dit intéressé.
Interrogé sur le sujet, l’agent du joueur lyonnais se montre très clair : « Le président Aulas m’a dit que la transaction ne pouvait avoir lieu en janvier, mais il a laissé la porte ouverte à une issue heureuse cet été, a confié Guerra à la radio napolitaine CRC. Les négociations devront repartir de zéro car le montant d’un transfert n’est pas le même si l’affaire se fait en janvier ou en juillet. Les dirigeants napolitains ont raison de demander à Aulas de baisser ses prétentions. » a-t-il déclaré à la radio napolitaine, CRC.
Et de préciser que le joueur est bien partant pour un nouveau défi, à Naples, ou ailleurs : « Maxime veut une équipe capable de gagner des titres. Si Naples refait une offre, il sera intéressé. Sa priorité est Naples mais il veut que l’équipe soit à la hauteur de ses ambitions. » a-t-il ajouté.