Mal embarqué pour se qualifier pour la lucrative Ligue des Champions après sa défaite à domicile (2-0) mardi soir face à la Real Sociedad, l’Olympique Lyonnais va devoir faire une croix sur des renforts d’ici la fin du mercato estival.
Mais le club lyonnais va-t-il revoir sa position concernant ses deux joueurs du milieu de terrain, Maxime Gonalons et Clément Grenier. Leur agent, Frédéric Guerra, assure que non : « La Ligue Europa ne changerait rien pourMaxime et Clément, assure leur agent Frédéric Guerra. On avait envisagé cette possibilité quand on a discuté de leur avenir cet été et on s’était dit que ce ne serait pas catastrophique. C’est notamment sur ce point que les discussions concernant la prolongation de Clément ont duré. Je pense que la position de Lyon est la même. Si le club devait changer d’avis, il viendrait me voir, mais ça me semble très improbable. » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
En revanche c’est du côté du recrutement que la donne risque de changer : « L’OL doit avoir quelques joueurs sous le coude qu’il risque de ne pas pouvoir faire venir. Quand on regarde le banc, on se dit que l’effectif sera un peu jeune en cas d’élimination » a-t-il ajouté.