Romain Alessandrini, le milieu de terrain du Stade Rennais, a confirmé qu’il ne se sentait plus bien en Bretagne. L’idée d’un départ en fi de saison est toujours présente après avoir raté son coup l’été dernier lorsque l’Olympique de Marseille lui faisait les yeux doux.
Sur le plateau du Canal Football Club dimanche, Romain Alessandrini a évoqué sa situation : « »C’est vrai que je ne suis pas joyeux parce que dans le football, ça va très vite, il y a des hauts et des bas. Après, je donne tout, je ne suis pas un tricheur, de là à dire que je fais la tête, je ne pense pas. C’est vrai que je ne suis pas très heureux, l’année dernière ça me souriait un peu plus ».
Et concernant un départ à l’OM l’été prochain, le joueur rennais n’écarte rien : « Venir à l’OM ? C’est un rêve pour tout joueur de jouer dans un grand club. Puis pour un Marseillais… Mais vous savez je suis sous contrat avec Rennes. L’environnement à Marseille est difficile mais quand on a envie de bien faire… Après forcément il y a beaucoup de pression mais ça reste un grand club quand même, » a-t-il ajouté.