L’attaquant du FC Lorient, Jérémie Aliadière, a failli partir deux fois de Lorient cette saison. L’été dernier à Lyon, et en janvier à Marseille. Il explique pourquoi finalement il est resté en Bretagne.
Pour Sport24.com, Jérémie Aliadière est revenu sur ses faux-départs : « L’intérêt des autres clubs ? C’est très flatteur. C’est un grand club français. Mais moi, ce que je veux, c’est retrouver mon efficacité, ma forme. Redevenir ce que j’étais l’année dernière, c’est ça qui est primordial pour moi. Je voulais retrouver mon niveau avant de penser à partir à Marseille ou ailleurs » a-t-il déclaré.
Désormais, il hésite sur la suite à donner à sa carrière : « Maintenant, j’ai une femme, deux enfants qui sont scolarisés. Aujourd’hui, j’ai une belle vie à Lorient où mes enfants sont heureux. Pour ma femme, c’est un peu plus compliqué parce qu’elle est anglaise mais on a trouvé notre rythme de vie. Partir pour tout chambouler du jour au lendemain, en plein milieu de saison, ça ne nous convenait pas. Ma famille, ma femme et mes enfants, c’est le plus important » a-t-il ajouté.
« Aujourd’hui, je ne pense qu’à Lorient et pas à d’autres clubs. Ce que je veux faire, c’est terminer ma saison du mieux possible. Essayer de terminer dans les 10 premiers et marquer le plus possible. Après on verra » a-t-il conclu.