Massimiliano Allegri, le coach du Milan AC, laisse planer le doute sur son avenir alors qu’il serait convoité par l’AS Roma et le Napoli.
A l’issue de la troisième place décrochée par le Milan AC, Massimiliano a fait part de sa satisfaction : « Le club et les supporters ont mérité cette troisième place. Le penalty ? Pendant la saison, il arrive de siffler des penalty évidents pour ou contre une équipe et il arrive de siffler des penaltys imaginaires pour ou contre une équipe » a-t-il déclaré
Le technicien italien a évoqué ensuite sa réflexion concernant son avenir : « Mon futur ? J’espère que ça ne sera pas une saga interminable. Berlusconi ? Il m’a appelé pour me dire qu’il ne serait pas du déplacement à Sienne. J’ai toujours eu de très bonnes relations avec lui et je suis certain qu’il est heureux de ce résultat au vue de la politique particulière instaurée cette année. Je suis content du travail effectué durant ces trois dernières années et j’ai toujours rempli les objectifs. Est ce que je reste ? J’ai encore une année de contrat. Je parle actuellement avec le club et les dirigeants vont me dire ce qu’ils veulent faire. Ils peuvent me faire partir, mais ce n’est pas moi qui décide car il me reste un an de contrat » a-t-il ajouté.