José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, a évoqué les rumeurs concernant l’intérêt du club marseillais pour l’attaquant de Lorient, Jérémy Aliadière.
Toutefois, l’attaquant lorientais n’est pas le seul joueur suivi et apprécié par le directeur sportif de l’OM : « Jérémie Aliadière réussit effectivement une très belle saison. Ecuele-Manga me plaît beaucoup depuis pas mal de temps déjà et cette saison j’ai découvert le jeune Barthelmé qui a vraiment un bon pied gauche » explique José Anigo dans les colonnes de La Provence.
Alors qu’actuellement, l’OM compte dans son effectif cinq joueurs passés par Lorient (Morel, Amalfitano, Romao, Gignac, Ayew), le directeur sportif du club phocéen explique pourquoi il aime recruter dans le club breton : « L’avantage avec Lorient, ce sont aussi les relations amicales que nous entretenons depuis longtemps qui permettent de travailler en bonne intelligence. Lorient, c’est la garantie de récupérer des joueurs bien formés. Christian Gourcuff est une excellent entraîneur qui inculque à ses troupes une culture tactique » a-t-il ajouté.