José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, a fait le point concernant le mercato estival de son club. Après avoir recruté deux joueurs avec Dimitri Payet et Benjamin Mendy, l’OM attend encore deux ou trois arrivées de plus.
Dans les colonnes de La Provence, José Anigo confirme que le mercato de son club est loin d’être terminé : « Une stratégie a été mise en place. Pour l’instant, on est dans les clous: on a doublé le poste d’arrière gauche, on a pris l’attaquant que l’on voulait avec Payet. On va essayer d’engager deux, voire trois recrues. Mais je ne veux pas dévoiler les postes » explique le directeur sportif.
Concernant les départs, José Anigo assure qu’il souhaite garder les cadres de l’équipe qui seraient actuellement convoités : « Ils sont sollicités par des grands clubs, des contacts ont eu lieu, mais on n’a pas reçu de proposition qui nous fait frémir. J’ai bon espoir de tous les garder. Un départ voudrait dire qu’il faudrait un remplaçant aussi bon. Ce n’est jamais simple. Peu de joueurs ont émis le souhait de partir. Donc s’il y a départ, ce serait pour un transfert hors-norme. Mais la porte est fermée » a-t-il précisé.