Interrogé une nouvelle fois sur le futur entraîneur de l’Olympique de Marseille, José Angio a semblé agacé en conférence de presse.
Il a confirmé toutefois que rien ne serait dévoilé avant la fin du championnat : « Ecoutez, si vous avez des informations, vous pourrez les sortir avant. Peut-être que vous êtes assez malins pour en avoir, a lâché l’actuel coach de l’OM en conférence de presse. Si vous êtes malins pour les avoir, sortez-les. Nous, en ce qui nous concerne, notre intérêt est que cela sorte à la fin du championnat, comme cela se ferait dans quasiment tous les clubs car il reste encore beaucoup de temps pour préparer la saison future. Ce qui est certain, ce que je peux vous annoncer, c’est que moi j’arrêterai, ça vous pouvez le marquer, c’est sûr. Mais après, qui sera le nouvel entraîneur ? Je pense qu’il y en a assez de futés là-dedans (parmi les journalistes, ndlr) pour chercher et pour savoir. » a-t-il déclaré.
« Aujourd’hui, tout le monde spécule et émetdes hypothèses sur le futur entraineur… Je pense que le président a clairement dit qu’il avait choisi son entraineur. Le groupe, ce sont des professionnels, dans dix matchs, ils passeront à autre chose, ils vont se préparer pour la saison d’après, forcément, il y aura un entraineur, ils le savent. Parce qu’on en parle aujourd’hui, mais on leur a clairement annoncé quand j’ai pris mes fonctions, que ce serait pour quelques mois, et qu’après, il y aurait un entraîneur. Je ne vois pas pourquoi ça aurait changé entre temps ». a-t-il ajouté.