Désireux de ne pas s’enflammer malgré la bonne saison réalisé par son club, le président de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, a rappelé les grands principes qui sont les siens et de ses collaborateurs concernant le mercato estival.
Pour l’ASSE, pas question de faire des folies cet été : « On n’investira pas plus de 3 millions d’euros sur un joueur. C’est pour ça qu’on a consolidé l’effectif » a expliqué Roland Romeyer à But ! Un sentiment partagé par Bernard Caïazzo, l’autre président du club : « Aucun club français ne dépensera plus de 2 millions d’euros sur un seul transfert l’été prochain, je vous en fais le pari. Nous en tout cas, il est clair que ce ne sera pas le cas », a assuré Bernard Caïazzo sur RMC.
Pour le moment, c’est surtout le dossier concernant la prolongation de contrat de Stéphane Ruffier qui occupe les dirigeants de l’ASSE.
Un commentaire
savez vous que votre info date d’il y a 2 mois??? bernard caiazzo a dit ceci a luis attaque.. dans les meme interview il dit aussi que lyon Marseille lille bordeaux sont dans la merde jusqu’au cou (surtout lyon et ses 60 million de deficit structurel sans fond de garantie disponible d’où la demission de garde)