Après la belle saison réalisée par leur équipe, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont le sourire. Et à l’image de ses deux présidents, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo, le club stéphanois affiche ses ambitions.
Convié à un déjeuner de presse ce mercredi, les journalistes ont pu récoltés les déclarations des deux hommes. Ces derniers ne cachent pas leur ambition pour les saisons à venir : « On est optimistes pour l’avenir,
on monte étage par étage, souligne le président du conseil de surveillance, Bernard Caïazzo. On est tous ambitieux. On est prêts à prendre des risques,mais on ne mettra pas notre équilibre financier en péril. » a-t-il ajouté rapporte Aujourd’hui en France.
Même son de cloche du côté de Roland Romeyer : « On ne changera pas d’un iota. Ce sont plutôt les clubs en difficulté qui veulent aller vers notre modèle. Nous avons l’ambition de continuer notre progression » a-t-il déclaré.
La règle va donc rester la même pour attirer les meilleurs joueurs possible. Un salaire maximum de 90.000 euros, mais une part variable qui peut monter jusqu’à 40 % de la rémunération, en fonction du classement et des résultats. Les Verts cherchent un défenseur central et un milieu de terrain de haut niveau pour remplacer Zouma et Guilavogui, partants certains. Un troisième avant-centre pourrait aussi arriver.
Un commentaire
BIEN UN DISCOURS AMBITIEUX CAS-MEME JE SUIS DACORD DU PROJET MAIS IL FAUT FAIRE TRES ATTENTION AU RECRUTEMENT POUR LES CHOIX DU DEFENSSEUR DU MILIEU ET SURTOUT SURTOUT DE L,ATTAQUANT QUI DOIT VENIR MAIS IL NE FAUT PAS OUBLIER NOS JEUNES DU CENTRE DE FORMATION IL FAUT QU,ILS AIENT LEURS CHANCES . ALLEZ LES VERTS VERSION 2014/2015