Après ses révélations de ce mercredi concernant une offre refusée de la part d’investisseurs du Qatar, Rolland Romeyer, le président de l’AS Saint-Etienne a confirmé que son club n’était pas à vendre.
« Nous ne sommes pas intéressés pour vendre le club. Ce n’est pas du tout à l’ordre du jour. Le club fonctionne bien. Sans vouloir rouler les mécaniques, on est plutôt le bon élève de la Ligue 1 et on va continuer. Le club n’est pas à vendre. On n’a pas besoin d’argent pour le moment. Je le redis, le club est sain financièrement et sportivement. N’oublions pas ce qu’on a réalisé en 4 ans » a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès.
« L’ASSE avait un trou de 14 millions d’euros et on est arrivé rapidement à un budget à l’équilibre. Aujourd’hui, la gestion est bonne. C’est pareil sur le plan sportif. On avait un pied en L2. On a fait alors le pari de proposer l’équipe à Christophe Galtier. Il a fait un travail considérable et a sauvé le club. En parallèle, on est devenu propriétaire du centre de formation, on a un musée. À tous les niveaux, il y a une bonne ambiance au club. On peut vraiment être satisfait », a-t-il réaffirmé.
2 commentaires
Pingback: Mercato-ASSE : « Pas intéressés pour vendre le club » - Direct Match.net
Galtier part à Marseille, c’est signé, comme Mananda part à Monaco, Ruffier suit son entraineur avec un salaire de + 25%, Sall à une dent contre St Etienne qui a failli tuer sa carrière, donc si le mec qui lui a rendu ses burnes se casse, il le suit. il suit le mec qui lui a fait confiance, ect… Rocher et Garonnaire auraient accepté les bédouins, Là les présidents du club c’est du niveau du duo de clowns qui font de la pub d’une assurance as ben. Pourquoi les « historiques ne s’impliquent ils pas? Il est où Salif, ils sont où les Revelli, et Lopez, et Sara, Johnny Rep, et Larios ect… St Étienne pour être digne de son histoire, au delà du ballon, doit respecter sa génétique, sa bravoure, sa fouge, et l’envie de ne jamais courber l’échine, c’est cela sa génétique. Les dirigeants de ce club ne doivent pas être des comptables mais des don Quichotte près à affronter les Moulins à fric! Galtier va signer à l’OM, Amigo, son pôte en a l’assurance. Mananda part à Monaco, donc la galette ne viendra pas seul, La Ruf, Sall, Loic, et éventuellement Hamouma et Trémolinas. Rocher, toi tu aurais su gèrer les bédouins, si ils venaient, nos joueurs au loin comme Bafé ou Aubam, Blaise et Dimitri revenaient At home. ASSE avec GOMIS, PAYET, AUBAMEYAN et MATUDI, là ROCHER et GARONNAIRE, ils reposeraient en paix. Ils veulent pas des bédoins, désolé St’Etienne au niveau économique en a besoin. Le stade est sur une faille minière et sans les milliards qataris impossible de reconstruire un stade à l’abris dans la plaine vers l’Etrat. Sous le stade actuel, il y a des galeries minières qui vont à 2500 m sous terre! Je souhaite que l’éfondrement ne se produira pas lors d’un match, sinon on risque de rtrouver nos joueurs en ………………….Chine comme dirait Jules Verne. L’ASSE a besoin de dirigeants imaginatifs et volontaires (Jacquet, Herbin, Mekloufi, Curkovic) c’est à eux de prendre le relai du président ROCHER! Les milliardaire, à St Etienne le peuple des mines et de la métalurgie savent gérer! On veut gagner cette coupe qu’on nous a voler en 1976!!!!!!!!!!!!!!!!