Actuellement en équipe de France en tant que doublure d’Hugo LLoris, Stéphane Ruffier, le gardien de l’AS Saint-Etienne, n’est pas encore certain de jouer chez les Verts la saison prochaine. Roland Romeyer, son président, fait le point.
Dans les colonnes du Progrès, le dirigeant stéphanois rappelle que son club souhaite conserver Stéphane Ruffier mais ne fera pas de folies pour autant : » Stéphane nous a beaucoup apporté depuis qu’il est là… Mais on ne fera pas de folie. On ne modifiera pas ce qui a été mis en place » a-t-il déclaré en rapport au salary cap qui ne permet pas à un joueur de toucher plus de 90.000 euros fixes par mois.
« L’ASSE est gérée comme une famille. On ne peut pas donner ce que l’on n’a pas » a-t-il ajouté comme pour prévenir son joueur de ne pas se montrer gourmand s’il souhaite rester du côté de Geoffroy Guichard.
Un commentaire
BIEN ENTTENDU PERSONNE NE DONNER CE QU,IL N,A PAS MAIS SI RUFF VEUT RESTER IL FERA SACRIFICE SINON BON CHERCHONS UN AUTRE GARDIEN QUI NE MANQUE PAS DANS LE CHAMPIONAT FRANCAIS MEME EN D2 REGARDEZ LCAS COSTIL AVEC RENNES .SAINT ETINNE NE PREND JAMAIS CES GENRES DE RISQUE SINON JESSY EST LA . ON LUI DONNE SA CHANCE MAIS SAITE A TOUJOURS CES GENRES DE PROBLEMES REGARDER PIQUIONNE COMMENT IL EST PARTI ZOUMANA AUSSI COMMENT IL EST PARTI