Interrogé à l’issue de la lourde défaite de son équipe face au PSG dimanche soir, le président de l’Olympique Lyonnais a confirmé que son club n’avait pas les moyens de se renforcer cet hiver.
Au micro de Canal Plus, le dirigeant rhodanien ne pouvait que définir une nouvelle fois la situation de son club : « On n’a de toute façon pas les moyens de recruter. Il y aura peut-être des modifications, mais pas substantielles. De toute façon, on est parti dans une organisation donnée. Il faut faire en sorte de récupérer ce qu’il nous a manqué en début de saison. Ce n’est pas ce soir que les 13 points se sont creusés, mais quand on a perdu un certain nombre de points à la maison. On avait beaucoup de joueurs qui étaient blessés, on a joué le jeu de la Ligue Europa pour essayer de se qualifier » a-t-il expliqué.
« On fait partie des équipes françaises qui continuent de jouer le jeu et en championnat et en Coupe d’Europe. Il faut continuer et faire évidemment plus de points à la maison qu’on ne l’a fait jusqu’à maintenant. On va y arriver, il faut continuer et ne pas s’arrêter à cette défaite qui fait mal, mais qui est dans la logique des choses » a-t-il ajouté.