Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a accueilli avec satisfaction la décision du tribune des Prud’hommes qui a débouté de toutes ses demandes, l’ancien coach du club rhodanien, Claude Puel.
» C’est surtout une analyse juridique qui confirme que ce que nous avions pensé se révèle exact, explique-t-il. Il faut dépassionner le sujet. Evidemment, si le juge départiteur a pris cette décision, c’est qu’il y avait matière à prendre une décision dans ce sens. Le bon sens juge de manière négative les excès. Quand on réclame autant d’argent dans un contexte que tout le monde a vécu, puisque le football est un sport populaire, on peut s’imaginer que le bon sens prenne le dessus sur les excès. C’est une grande satisfaction pour l’OL » a déclaré Jean-Michel Aulas, rapporte RMC.
D’autre part le club a également communiqué officiellement sur le sujet : » L’Olympique Lyonnais est heureux d’avoir obtenu ce jour la reconnaissance, par le juge départiteur du conseil des prud’hommes de Lyon, de la faute grave ayant justifié la rupture de contrat de Monsieur Claude Puel », explique le communiqué.