Le jeune atttaquant de l’Olympique de Marseille, Jordan Ayew, est impatient de débuter la saison avec en ligne de mire le duel qui va opposer son équipe à Monaco et au PSG.
L’international ghanéen ne veut pas faire de perspective et attend la vérité du terrain : « L’été, on parle d’argent, de transfert. On a renforcé un peu notre effectif mais économiquement le PSG et Monaco sont au top. Ils ont réussi de gros coups. On semble loin. On verra sur le terrain. Avec le PSG la saison passée, il y avait un écart. Çà n’empêche pas qu’on a eu notre mot à dire » a-t-il expliqué dans les colonne de L’Equipe.
« En Ligue 1, il y a huit ou neuf bonnes équipes, c’est dur partout. On joue pour finir dans les trois premiers. Prenons un maximum de points d’ici à la trêve de décembre. On verra bien après. Un bon début, c’est très important. Cavani et Falcao ? Même si je ne peux pas me comparer à eux, loin de là, j’ai envie de jouer contre eux. Tu apprends de ces très grands joueurs. Ce sont deux chiens sur le terrain. Il faut les voir courir, se battre. Le seul chemin pour les rejoindre, c’est le travail. Et encore, je n’ai aucune certitude. » a-t-il ajouté.