André Ayew, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, a réitéré ses envies de continuer sa carrière au sein du club olympien. Mais il n’exclut pas complètement un départ l’été prochain.
« Cette année, il n’y avait pas de Ligue des champions et je suis resté. Ce n’est pas que ça. J’ai grandi ici, je suis formé ici, j’ai vécu ici, je suis bien ici. C’est pas pour le dire hein, je suis bien à Marseille. Mon rêve un jour c’était de jouer au Vélodrome. Un jour devenir un cadre de l’Olympique de Marseille. Pour moi c’était quelque chose de presque inabordable. Aujourd’hui c’est le cas alors je regarde les choses tranquillement. Je n’ai que 23 ans, je ne suis pas pressé. Après, comme on dit dans le football, ça va très vite. Si je dois partir et que c’est bien pour tout le monde je partirais, mais si on veut que je reste s’il y a des discussions et qu’elles se font comme il faut, il n’y a pas de soucis » a-t-il déclaré rapporte Le Phocéen.fr.
Il assure toutefois qu’il n’est pas le seul décisionnaire de son avenir : « C’est compliqué de répondre mais si le club veut que tu reste il y a des discussions. Mais si le club veut que je parte, je partirais. Je me suis déjà fait sortir plusieurs fois de la porte, je me suis assez accroché je pense à l’Olympique de Marseille pour être là où je suis aujourd’hui alors si on me jette encore une fois j’irais m’accrocher ailleurs ! » a-t-il ajouté.