Le défenseur de l’AS Roma, Medhi Benatia, est revenu sur les raisons qui le pousse à quitter le club italien malgré sa bonne saison et la Ligue des Champions qui se profile. L’international marocain évoque le désaccord concernant la prolongation de contrat proposé par les dirigeants de La Louve.
Dans un entretien accordé au quotidien italien, la Gazzetta Dello Sport, Medhi Benatia explique son désaccord avec ses dirigeants : Avant de signer à la Roma, j’avais un accord. On m’a dit : « Nous savons que tu mérites un meilleur salaire mais si tu viens à la Roma et que nous nous qualifions pour la Ligue des Champions, nous te ferons un beau contrat. » Mais on m’a fait une proposition inacceptable. J’ai entendu dire que j’avais demandé quatre millions d’euros par saison, on ne m’en a même pas proposé trois. On m’a traité comme un enfant» a-t-il expliqué.
«Mon erreur a été de faire confiance à mes dirigeants et d’avoir été trop gentil. Je me sens bien à la Roma, avec le coach et mes coéquipiers, après j’ai 27 ans et j’arrive à un âge où les très grosses propositions des très grands clubs font réfléchir.. » a-t-il ajouté.