Alors qu’il aurait refusé de prolonger son contrat avec l’AS Roma, Médhi Benatia, laisse entendre qu’il pourrait quitter le club italien en cas de belle offre d’un top club européen.
Interrogé par le média, Arryadia, Medhi Benatia ne cache pas ses envies de départ si un grand club s’intéresse à lui : « Je suis à la Roma, il me reste quatre ans de contrat, a confié Mehdi Benatia. J’ai discuté avec les dirigeants de la Roma pour une prolongation qui n’aboutira pas, je pense, car on n’est pas du tout d’accord. Je me sens bien à la Roma, je me sens très bien avec le coach et avec mes coéquipiers » a-t-il d’abord expliqué.
Et d’ajouter ensuite : « Après, j’ai 27 ans et j’arrive à un âge où les très grosses propositions des très grands clubs font réfléchir parce que aujourd’hui il y a des clubs comme Barcelone, Munich, Manchester City qui font rêver n’importe quel joueur de football. Je suis en train de discuter, mon agent fait des rendez-vous et on en saura plus, je pense, très prochainement. » a-t-il conclu.