Silvio Berlusconi, propriétaire du Milan AC, entendre reprendre la main de son club dans les semaines à venir pour le ramener sur les sommets italiens et européens.
L’homme d’affaires italien explique les raisons de son retour aux affaires : « En tant que tifosi rossonero, je dis aux autres tifosi rossoneri que nous avons mangé du caviar et bu du champagne pendant 26 ans, maintenant c’est une période où nous devons repartir avec les jeunes » a-t-il déclaré ce vendredi alors qu’il a fait une visite à Milanello, le centre d’entraînement des Rossoneri.
« Nous avons épargné 130 millions d’euros avec les ventes d’Ibrahimovic et de Thiago Silva, c’était impossible de refuser une telle offre avec cette crise. Des investisseurs étrangers ? Pour l’instant il n’y a aucune négociation mais si des propositions sérieuses arrivent dans l’avenir, je serai disposé à en discuter. » a-t-il ajouté.
Interrogé sur le but inscrit par son ancien attaquant Zlatan Ibrahimovic, Silvio Berlusconi a rendu hommage au Suédois : « Quel but ! Je regrette pour lui mais il fallait faire les comptes avec la crise. 12 sénateurs sont partis, nous avons fait une révolution totale, nous savions que nous allions au devant de problèmes » a-t-il conclu rapporte le site spécialisé, SoloMilan.com