Pier Silvio Berlusconi, le fils du propriétaire du Milan AC, a donné son point de vue sur la situation actuelle du club lombard.
Ce dernier confirme que le Milan AC est en reconstruction : « C’est un autre Milan, un Milan plus jeune et il est normal qu’après un cycle, certaines choses changent et que nous travaillions à un nouveau projet et ce, même en profondeur » a-t-il expliqué rapporte Mediaset.
Concernant le recrutement, Pier Silvio Berlusconi reconnaît qu’il aurait aimé pouvoir engager Carroll, le buteur de Newcastle : « Il y a quelques années, je souhaitais que Balotelli ou Iniesta nous rejoigne. A ce jour, ce ne serait plus possible. Mais, je dois admettre que pour son physique et pour le but de la tête qu’il a marqué à l’Euro, je prendrais l’anglais Carroll » a-t-il ajouté.
Une envie qui ne sera pas pour cette fois. Adriano Galliani ayant laissé entendre que le mercato milanais était clos : « Le mercato est clos et je tiens à remercier Silvio Berlusconi pour la prolongation de Thiago Silva. Même au niveau des départs, seul Mesbah peut nous quitter. Nous sommes au complet » a-t-il fait savoir.