Jean-Alain Boumsong, le défenseur central du Panathinaikos, envisage plus que jamais de quitter la Grèce pour revenir évoluer en France et pourquoi pas y terminer sa carrière.
Agé de 33 ans, l’ancien Auxerrois est lassé de son club actuel : « Cet hiver, j’ai quasiment été viré manu militari pour des raisons financières. Je suis finalement resté. Avec le club, cela va aboutir à une rupture de contrat pour ces raisons. Si c’est le cas, mon souhait est de revenir en France, à la maison, afin de retrouver un cadre un peu plus organisé. Ce n’est pas le désordre total au Pana, mais c’est la période la plus néfaste de l’histoire du club, tout le monde le dit. C’est un peu épuisant à la fin » a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Football.fr
L’international français pense aussi à l’après-football et il vient de lancer un nouveau centre de football à 5 : « C’est une nouvelle aventure. Il y a quelques années, avec l’OL, on avait fait une journée ludique pour se départir de la pression inhérente à notre activité. Un ami m’a présenté un de ses proches et on a lancé le projet. La mairie voulait un projet de qualité, c’est fait. Maintenant, il faut une bonne exploitation pour avoir un retour sur investissement » a-t-il ajouté.