Le milieu de terrain de l’AS Monaco, Yannick Ferreira-Carrasco, estime que jouer à Monaco peut être difficile pour un joueur qui n’a pas la tête sur les épaules.
Pour l’international belge, la ville monégasque recèle de pièges qui peuvent tourner la tête à un jeune football comme lui : « Monaco est une ville remplie de vices. Si tu ne sais pas pourquoi tu es là, tu risques de te perdre rapidement. Les sorties nombreuses tout comme les filles.Je ne fais que m’entraîner et me reposer » a-t-il déclaré dans les colonnes de La Dernière Heure.
Pour ces raisons, ces proches viennent de le rejoindre sur les bords de la Méditerranée : « Mes amis d’enfance viennent de me rejoindre. J’ai vécu seul durant trois ans et leur venue me fera du bien. Ils me permettront d’éviter les moments de solitude et me remettront à ma place le cas échéant. » a-t-il ajouté.
Concernant la concurrence dans l’armade dirigée par Claudio Ranieri, Ferreira-Carrasco se montre confiant : « Si tu as peur de la concurrence, ne deviens pas footballeur car elle te permet de progresser, d’avancer. Un gars de 40 millions peut avoir été transféré, je ne vois pas pourquoi je ne jouerais pas si je suis en forme » a-t-il ajouté.