Cédric Carrasso, le gardien des Girondins de Bordeaux, a pris la défense de son président, Jean-Louis Triaud, alors que celui-ci est régulièrement critiqué par les supporters bordelais.
« C’est quelqu’un qui a un profond amour pour le club. Aujourd’hui, pour que le club vive, je ne suis pas sûr qui si on le remplaçait cela serait mieux parce que c’est quelqu’un qui est attaché au club, qui a une histoire et qui est là pour le club. Après même si j’entends des choses, j’apprends que les supporters, dont je suis proche, sont remontés contre lui, cela me donne envie de leur dire « pourquoi lui ?». Après ce n’est ni un entraineur, ni un actionnaire principal, ni un recruteur, il n’a pas les meilleures connaissances footballistiques du monde mais il donnera toujours 110% au club » a-t-il déclaré.
« Et les critiques émises envers lui sont, je trouve, déplacées parce que ce n’est pas quelqu’un avec qui on pourra parler vraiment football car, même s’il a une grande connaissance de ce sport, il n’est pas un footballeur à la base. Il aime parler rugby ou boxe et a du mal à intégrer le comportement des joueurs. Il trouve qu’on ne se bat pas assez mais il est de l’ancienne école », a ajouté Cédric Carrasso sur la radio locale, Gold FM.