De retour de son prêt à Ajaccio pendant la deuxième partie de la saison, Mathieu Chalmé est très heureux de retrouver le Haillan au moment de la préparation de la saison à venir.Une saison qu’il aborde sereinement.
« Nous n’avons pas d’inquiétude particulière. Les joueurs se connaissent. Il faut aussi être réaliste, le foot français fait face à de grosses difficultés financières. Les clubs essayent d’équilibrer les comptes. Aujourd’hui, ils font avec les moyens du bord. Depuis deux ans, nous nous qualifions pour l’Europa League. Nous réalisons des saisons pas trop mal. Nous pouvons toujours faire mieux. Nous nous accrochons. Je suis plutôt serein pour la saison à venir » a-t-il explique sur le site officiel des Girondins de Bordeaux.
Il assure retrouver Le Haillan avec plaisir en ce qui le concerne : « Oui, je suis heureux d’être ici, et de reprendre l’entrainement. La reprise est toujours un moment particulier. Nous savons que nous allons souffrir ensemble pendant quelque temps. C’est agréable de reprendre une activité et de se donner à fond » a-t-il ajouté.