L’avenir de Diego Costa au sein des Blues serait devenu de plus en plus sombre. Les relations entre le joueur et son entraîneur se détériorent de jours en jours. Alors que le joueur aurait été écarté de l’effectif de Chelsea, son avocat aurait envoyé un message aux dirigeants anglais. Il ne manquait plus que ça entre l’international espagnol et le technicien italien. Bien décidé à quitter les Blues cet été, Diego Costa aurait manifesté le souhait de faire son retour dans son ancien club. Alors que les Blues auraient déjà recruté son remplaçant en la personne d’Alvaro Morata, son avocat aurait fait une annonce de taille.
Diego Costa prêt à aller en justice !
Depuis le début du mercato d’été, le nom de Diego Costa serait cité parmi les joueurs qui devraient quitter les Blues cet été. Malheureusement tout ne se passerait pas comme prévu. Ce dernier serait prêt à poursuivre les dirigeants du club londonien comme l’aurait annoncé son avocat Ricardo Cardozo au micro de l’agence EFE « Nous allons activer tous les mécanismes légaux et présenter officiellement une demande de transfert ». Ce dernier aurait rajouté que son joueur aurait été mis à la porte de Chelsea par un SMS venant de son entraîneur Antonio Conte sans qu’aucun dirigeant de Chelsea ne se rapproche en lui faisant comprendre que le club ne comptait plus désormais sur lui. Et plus rien ne le retiendrait à Chelsea, chose que nous avons déjà déclaré au près des dirigeants. A ce jour, Costa ne souhaite qu’un retour à l’Atletico de Madrid. Ainsi, que feront les dirigeants des Blues face à cette menace ? Affaire à Suivre…
Un commentaire
Je ne comprend pourquoi Costa se plein? son nom se figure sur le tableau de transfert depuis le début du mercato. C’est pas la faute de Chelsea si l’Athético na pas les moyens pour le payé. s’il veut coût que coût partir dans son ancien club, il na qu’a payé ce que Chelsea demande et c’est fini.